Tixe Опубликовано: 12 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 12 января, 2009 Salut Nikel chrome je t'ai vu viens dans le club Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 12 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 12 января, 2009 Veux-tu dire que tu me connais Tixe? Comment alors? Fais-moi signe ou file-moi un message dans la boite perso) Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 12 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 12 января, 2009 (изменено) bon soir Nickel Chrome Изменено 12 января, 2009 пользователем Веро Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 12 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 12 января, 2009 Салю Веро! Куа дё нёф? Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 12 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 12 января, 2009 па дэ нувель иль фэ бо а Пари? Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 12 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 12 января, 2009 du coup je ne suis pas à Paris...) Actuellement je suis basé à Moscou pour des raisons professionnelles... et à Moscou partout il y a du verglas-on peut facilement se casser la gueule si on ne fait pas gaffe....) Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 12 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 12 января, 2009 канмэм тульмонд тё пран пур паризьен Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 12 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 12 января, 2009 Ан фэт жан вьян. Дезоле дё тё десевуар тудёмэм). Жу э пассэ 10 ан дё ма ви си жамэ е же конэ Пари ком ма пош). Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 13 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 13 января, 2009 Salut je ne peux pas dire que je connais Paris comme ma poche je ne sais meme pas qu'est qu'il y a dans mes poches Je suis allee la bas que 4 fois Mais j'ai visite des autres villes Quoi pense tu je peux mettre ici dans cette theme des photos de mes visites? Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 13 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 13 января, 2009 ....ma pauvre Véro) pour tes poches je t'en souhaite celles bien remplies des bon-bons....)) Bien sûr que tout ce qui concerne la France est bien justifié à faire apparaitre par ici.... Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 13 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 13 января, 2009 Veux-tu dire que tu me connais Tixe? Comment alors? Fais-moi signe ou file-moi un message dans la boite perso) On se connais pas ou comme tout le monde ici virtuellement Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
interesno Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 Ne pensait pas que français me sera donné difficilement...Mais le choix est absent, le projet au Québec demande:D Цитата Была на выставке гадюк. Вернулась с медалью и грамотой. Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 14 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 Ne pensait pas que français me sera donné difficilement...Mais le choix est absent, le projet au Québec demande:D Vous allez travailler la bas? Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 Ne pensait pas que français me sera donné difficilement...Mais le choix est absent, le projet au Québec demande:D ....les québecois ils ont drôle d'accent) аксЯн)) Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 14 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 Salut Nickel Chrome Vacances sont fini a Moscou ? Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
interesno Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 Ne pensait pas que français me sera donné difficilement...Mais le choix est absent, le projet au Québec demande:D ....les québecois ils ont drôle d'accent) аксЯн)) J'ai commencé à étudier seulement français, c'est pourquoi l'accent ne m'inquiète pas Цитата Была на выставке гадюк. Вернулась с медалью и грамотой. Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 Salut Nickel ChromeVacances sont fini a Moscou ? En fait, je n'y suis pas en vacance - j'y bosse moi en tant qu'employé d'une grande société française... Ce qu'on dit expartié)... Et toi que-ce que tu fais dans la vie? Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 Ne pensait pas que français me sera donné difficilement...Mais le choix est absent, le projet au Québec demande:D ....les québecois ils ont drôle d'accent) аксЯн)) J'ai commencé à étudier seulement français, c'est pourquoi l'accent ne m'inquiète pas ....j'ai vu un film canadien en version originale - du coupe je me suis rendu compte que parfois je ne comprends que dalle lorsqu'ils s'echanges des phrases courantes...) Mais dans la vie quotidienne ils fond des efforts - surtout lorsque les canadiens se trouvent en France - ils arrivent à corriger leur super accent)... Certain mots par exemple "boisson" - en canadien serait "breuvage".... ou bien "stop" sur les tableux routiers sont marqués comme "arret")) ils sont très puristes les canadiens et en peu "plus catholiques que le pape" lui-meme....) Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
interesno Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 Vu que l'anglais est la langue officielle du Canada, je dois apprendre français que ceux qui connaissent l'anglais me comprendraient"au Québec. Ils ne diront pas obstinément avec nos représentants selon "on English" Цитата Была на выставке гадюк. Вернулась с медалью и грамотой. Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 14 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 Salut Nickel ChromeVacances sont fini a Moscou ? En fait, je n'y suis pas en vacance - j'y bosse moi en tant qu'employé d'une grande société française... Ce qu'on dit expartié)... Et toi que-ce que tu fais dans la vie? je suis traducteur Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 Salut Nickel ChromeVacances sont fini a Moscou ? En fait, je n'y suis pas en vacance - j'y bosse moi en tant qu'employé d'une grande société française... Ce qu'on dit expartié)... Et toi que-ce que tu fais dans la vie? je suis traducteur ...je me disais effectiviement Tixe qu'il se pouvait que tu soit un vrai pro - en ecriture tu ne fais pas d'erreur par exemple comme moi, attentif et méticuleux meme des fois... ) Connais-tu par exemple des gros mots et des insultes en français? Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 14 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 je sais que fait plein de fautes Mais si je commence a reflechir et je prefere ecire sans verification Je peux injurer q/qn mais ici je n'ai pas de raison surtout avec toi on n'a rien a partager que tour d(Eiffel si tu veux Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 ....en fait j'aime bien tout ce qui n'est pas entre guillmets correcte - le folklore quoi.... c'est pour cela je t'ai demandé au sujet des gros mots.... J'en connais plein à vrai dire...) Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 14 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 en claire tu veux jouer ping pong tu m'offre une grosserie et vice versa tu commence Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 .....ok, pingpong alors... Il y a nnième variations sur "va te faire...." par exemple "emp.touiller chez les grecs"... Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 14 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 va te faire foutre je n"ai rien contre grecs que ... je n'aime leurs habitudes Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 .....espèce d'enfoiré de mes deux....) Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 14 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 deux jambes ? T'es gradin Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 ......non pas les jambes... on dit "de mes deux couilles")... Gradin - ça corresponde à quoi?? Mon trip: "casse-toi d'ici homosexuel" Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 14 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 mais j'ai pige j'ai juste utiliser un eufemisme gradin-bandit Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 t'as pigé pordon alors.... tu sais ce qu'on dit aux parisiens à Marseille? ....."parigo - tete de veau, parisien tete de chien" Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 14 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 je n'ai jamais entendu ou t'es alle en France? Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 14 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 .....j'ai toujours crechais à Paris sauf les dernières 3 ans - là j'ai bougé en proche banlieu parisienne - Clichy La Garenne..... Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 14 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 14 января, 2009 je croyais que tu connais bien Midi (tu parlais sur Marceille) tu aime des grands villes ou petits? Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 ....ma pauvre Véro) pour tes poches je t'en souhaite celles bien remplies des bon-bons....)) Bien sûr que tout ce qui concerne la France est bien justifié à faire apparaitre par ici.... Salut Nickel Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Recommended Posts