nickel chrome Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 ...salut Véro! Quoi de neuf? Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 je croyais que tu connais bien Midi (tu parlais sur Marceille)tu aime des grands villes ou petits? en fait non, je connais guère Midi... Depuis 1994 je me trouvais sur l'Ile-de-France en bougant d'un appart à l'autre chaque 6 mois à peu près...) J'aime beacoup des grandes villes où il y a "dvijukha" - de la "bouge" quoi...)).... les petites villes européennes sont belles mais à s'annuyer à mort... Je me concidère plutot "une bete urbaine".... Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 pskov ne va pas bete urbaine prefere Moscou et Paris Je revais visiter Florence et Venise, malgre que c'est "province" Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 pskov ne va pas bete urbaine prefere Moscou et Paris Je revais visiter Florence et Venise, malgre que c'est "province" droit dans le but Véro! Pourtant je ne suis jamais allé à Pskov) je monte à Paris assez régulierement, et à Moscou, à Moscou je bosse...) Bien que Bakou est une capitale - je l'aime bien - mais au bout d'une semaine Moscou commence à me manquer... Le monde est si grand et la vie est tellement intéressante - j'essaie de tout gouter avant de partir vers d'autres rivages....) Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 ta raison la vie qui bouge autour toi te rend plus dinamique (est ce correct?) J'ai visite Moscou 2 par an en enfance ca me manque :plach: vraiment Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Habicht Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 salut, ca va? Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 oui je vais bien quelle heure est il chez vous/ Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Анасынын_Кузусу Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 salut, ca va? Хабич toi et sur français Цитата Азербайджан еще раз доказал миру, что по-настоящему талантливые люди рождаются на этой земле. Горжусь своей страной!!!!! Не ставь точку там,где сердце ставит запятую... Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 a demain Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 c'est parce que я наследил sur Deutch et on de la visite des allemanophones? Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Habicht Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 a demain au revoir, a demain Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 c'est parce que я наследил sur Deutch et on de la visite des allemanophones? tu parle allemane aussi ? Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Habicht Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 salut, ca va? Хабич toi et sur français Non, je me fiche simplement. Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Habicht Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 c'est parce que я наследил sur Deutch et on de la visite des allemanophones? tu parle allemane aussi ? Il est l'espion allemand Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 c'est parce que я наследил sur Deutch et on de la visite des allemanophones? tu parle allemane aussi ? non du tout... je m'amusais un petit peu par là-bas....) Je suis plutot envoyé spécial français...) Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 si tu peux manger vasabi t'es vrai envoyé spécial Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Habicht Опубликовано: 15 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 15 января, 2009 (изменено) C'est la grenouillиre franзaise...))) Deutschland, Deutschland ьber alles, ьber alles auf der Welt!!!! Racontez que les Franзais pensent des Allemands ? Изменено 15 января, 2009 пользователем Habicht Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 .....puisuque vous dites qu'on est des grenouilles nous les français, alors mon cher Herr, vous, vous etes mangeurs des sausiccons et buveurs de la bière...) Allez les bleus! Allez! France en avant!! Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Habicht Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 .....puisuque vous dites qu'on est des grenouilles nous les français, alors mon cher Herr, vous, vous etes mangeurs des sausiccons et buveurs de la bière...)Allez les bleus! Allez! France en avant!! vous? vous êtes mangeurs des MOTAL PENDIR!!! )))) Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 .....puisuque vous dites qu'on est des grenouilles nous les français, alors mon cher Herr, vous, vous etes mangeurs des sausiccons et buveurs de la bière...)Allez les bleus! Allez! France en avant!! vous? vous êtes mangeurs des MOTAL PENDIR!!! )))) ......))) je dirais meme pas "motal" mais "moRtelle pendir"! C'est mortelle ça à mourir debout:)) - pourqoui une BMW est trois fois plus cher qu'une Citroen? - parce qu'un allemand mange trois fois plus (trois fois plus gros) qu'un français...))))) Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 si tu peux manger vasabi t'es vrai envoyé spécial ....du coup, j'en ai mangé pas mal.... Ce que j'aime surtout - c'est du gingembre.... En fait wasabi ce n'est que du "хрен" en russe. A mon epoque en France nous avec des copains on se disait au lieu de "хрен тебе" - "васаби тебе") Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 Ce que j'ai écouté dernièrement. Le regretté Leo Ferré avec son inoubliable "avec le temps...." AVEC LE TEMPS Avec le temps... Avec le temps va tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le cœur quand ça bat plus c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin faut laisser faire et c'est très bien Avec le temps... Avec le temps va tout s'en va L'autre qu'on adorait qu'on cherchait sous la pluie L'autre qu'on devinait au détour d'un regard Entre les mots entre les lignes et sous le fard D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit Avec le temps tout s'évanouit Avec le temps... Avec le temps va tout s'en va Mêm' les plus chouett's souv'nirs ça t'as un' de ces gueules À la gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort Le samedi soir quand la tendresse s'en va tout' seule Avec le temps... Avec le temps va tout s'en va L'autre à qui l'on croyait pour un rhume pour un rien L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous Devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens Avec le temps va tout va bien Avec le temps... Avec le temps va tout s'en va On oublie les passions et l'on oublie les voix Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens Ne rentre pas trop tard surtout ne prends pas froid Avec le temps... Avec le temps va tout s'en va Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard Et l'on se sent floué par les années perdues Alors vraiment Avec le temps on n'aime plus Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Анасынын_Кузусу Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 salut, ca va? Хабич toi et sur français Non, je me fiche simplement. Il n'est pas mauvais aussi Цитата Азербайджан еще раз доказал миру, что по-настоящему талантливые люди рождаются на этой земле. Горжусь своей страной!!!!! Не ставь точку там,где сердце ставит запятую... Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 salut Nickel Chrome qu'est ce que tu ecoute sauf Leo Ferré Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 Francoise Hardy - "mon amie la rose" - que-ce qu'elle est belle cette fille..... http://www.youtube.com/watch?v=IQGNpRnFNgM...feature=related Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 Salut Véro! ..... j'en ecoute pas mal de tout age et tout genre - du Johnny Halliday, K-Maro, Renaud, Manaud, Carla Bruni, Jacques Brél, Jacques Dutronc, Jean-Louis Aubert, Raphael etc..... Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 Мон ами ля роз... On est bien peu de chose Et mon amie la rose Me l'a dit ce matin A l'aurore je suis née Baptisée de rosée Je me suis épanouie Heureuse et amoureuse Aux rayons du soleil Me suis fermée la nuit Me suis réveillée vieille Pourtant j'étais très belle Oui j'étais la plus belle Des fleurs de ton jardin On est bien peu de chose Et mon amie la rose Me l'a dit ce matin Vois le dieu qui m'a faite Me fait courber la tête Et je sens que je tombe Et je sens que je tombe Mon cœur est presque nu J'ai le pied dans la tombe Déjà je ne suis plus МЫ ТАК МАЛО ЗНАЧИМ МНЕ ТАК ПОДРУГА РОЗА МНЕ СКАЗАЛА СМОТРИ КАКОЙ МЕНЯ БОГ СОЗДАЛ ЗАСТАВИЛ СКЛОНИТЬ ГОЛОВУ И Я ЧУВСТВУЮ ЧТО УПАДУ И ЧУВСТВУЮ ЧТО УПАДУ СЕРДЦЕ МОЁ БЕЗ ОДЕЖД ОДНОЙ НОГОЙ В МОГИЛЕ И НЕТ МЕНЯ УЖЕ.... Tu m'admirais hier Et je serai poussière Pour toujours demain. ВЧЕРА ТЫ МНОЮ ВОСХИЩАЛАСЬ А ЗАВТРА Я СТАНУ ПЫЛЬЮ НАВСЕГДА On est bien peu de chose Et mon amie la rose Est morte ce matin La lune cette nuit A veillé mon amie Moi en rêve j'ai vu Eblouissante et nue Son âme qui dansait Bien au-delà des nues Et qui me souriait Crois celui qui peut croire Moi, j'ai besoin d'espoir Sinon je ne suis rien ВЕРЬ ТОМУ КТО МОЖЕ ВЕРИТЬ А МНЕ НУЖНА НАДЕЖДА ИНАЧЕ Я ПРОСТО НИЧТО Ou bien si peu de chose C'est mon amie la rose Qui l'a dit hier matin. Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 c'est joli. mais triste c'est un reflet de la vie francais ou d'une ame francaise? Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 On est bien peu de chose Et mon amie la rose Est morte ce matin La lune cette nuit A veillé mon amie Moi en rêve j'ai vu Eblouissante et nue Son âme qui dansait Bien au-delà des nues Et qui me souriait МЫ ТАК МАЛО ЗНАЧИМ И МОЯ ПОДРУГА РОЗА УМЕРЛА СЕГОДНЯ УТРОМ ЛУНА ОПЛАКИВАЛА МОЮ ПОДРУГУ А Я ВИДЕЛА ВО СНЕ ЕЙ КРАСИВУЮ И БЕЗЗАЩИТНУЮ ДУША ЕЁ ТАНЦЕВАЛА ВДАЛЕКЕ И УЛЫБАЛАСЬ МНЕ.... Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 .....en fait Véro toute jolie chançon est triste... Je suis un peu triste ce soir - il est vendredi et je me trouve seul..... Je voulais sortir en ciné ou tout simplement me balader avec quelqu'un à travers Moscou enneigé.... Ou bien si peu de chose C'est mon amie la rose Qui l'a dit hier matin Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 16 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 16 января, 2009 je prefere etre en compagnie a Mocsou et balader seule a Leningrad Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Tixe Опубликовано: 22 января, 2009 Автор Жалоба Share Опубликовано: 22 января, 2009 j'en ecoute pas mal de tout age et tout genre - du Johnny Halliday, K-Maro, Renaud, Manaud, Carla Bruni, Jacques Brél, Jacques Dutronc, Jean-Louis Aubert, Raphael etc..... est ce que tu connais Nougaro? La musique est bonne et le texte aussi comme j'ai compris tu aime les chansons avec le "sens" Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 22 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 22 января, 2009 ...j'ai bcp entendu parler de Nougaro - en l'écoutant up peu tout à l'heure je n'ai pas eu l'impression de l'avoir apprécié... Peut-etre faut-il encore d'écouter d'autres morceaux (je ne connais que "Toulouse" que j'ai visionné sur youtube).... Tu connais McSolaar? J'ai apprécié son "Merci", "Solaar pleure", "La vie est belle", "La belle et le bad boy", "InshAlla"..... Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Веро Опубликовано: 23 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 23 января, 2009 salut Nickel chrome Цитата Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
nickel chrome Опубликовано: 23 января, 2009 Жалоба Share Опубликовано: 23 января, 2009 salut Nickel chrome Salut Véro! Comment va? Цитата ...mother is the name of God on child's lips...© Ссылка на комментарий Поделиться на других сайтах More sharing options...
Recommended Posts